[Ma life] VDM à la pêche

Ah la pêche ce "sport" tranquille au bord de l'eau où l'on peut se détendre... enfin tout ça en théorie ^^

J'ai accompagné mon chéri à la pêche je pensais passer un bon moment détente il en a été tout autre !

On s'installe au bord de l'étang bon à part le froid rien de bien méchant Monsieur fait 2, 3 lancés et Paf le moulinet merdouille du coup la course au tournevis dans la voiture (et oui par miracle il y avait le bon outils dans la voiture) 15 bonnes minutes plus tard non sans mal monsieur (un peu sur les nerfs) reprend la pêche.

[Ma life] VDM à la pêche

Encore 2, 3 lancés et ce coup ci le moulinet coince pas de bol. L'homme continu de lancer en ralant et moi qui sort "si ça continu tout va finir par casser et partir avec"

oups à peine j'avais fini ma phrase que ça y est ...

Bon c'est pas bien mais j'étais morte de rire. L'homme un peu moins car le fil est tombé vraiment pas loin de nous mais pas assez prêt pour le ramener.

Du coup Monsieur se transforme en Hulk et commence à s'attaquer à une branche d'arbre pour l'arracher et récupérer son fil enfin surtout le super leurre au bout qui coute un bras ^^

[Ma life] VDM à la pêche

Bon après un combat acharné Monsieur Hulk n'aura pas gagné la bataille car la branche était trop verte !

Arbre 1 - Chéri 0

Bon une fois que j'ai fini de rire je me suis qu'en même creuser la tête chose que l'homme (enfin le miens bien sûr !) ne sait pas faire quand il est enerver !

Du coup on a remonté la ligne avec un bout de baton pour le lancer et récuperer le fil qui flottait encore non loin de là.

Et miracle on a réussi à récupérer le fil avec le leurre au bout ^^

A defaut d'avoir pêché du poisson on a réussi à repêcher le poisson en plastique ! Heureusement qu'on ne comptais pas sur ça pour manger le soir (ouf il y avait des poissons panés au congel ^^)

[Ma life] VDM à la pêche[Ma life] VDM à la pêche

Voilà sacré pêche Monsieur a passé beaucoup plus de temps à galérer sur son matos qu'à pécher et pour le moment détente on repassera ^^

Résultat des courses pour ne pas rester sur une défaite le lendemain on a dévalisé décathlon vive les soldes et vive la pêche ^^

B
Pas mal !!! Sacré histoire tout de même, je vois que tu as un mec calme ;)