[Test] Soin miracle de Garnier

Ses promesses :

TRANSFORMATION IMMEDIATE :

  • Hydratation 24H
  • Teint illuminé et unifié
  • Grain de peau plus lisse
  • Signes de fatigue réduits du matin jusqu’au soir

TRANSFORMATION DURABLE :

  • Réduction visible des rides et des taches
  • Peau plus ferme
  • Peau plus uniforme
  • Grain de peau affiné

 

Pour ce test j'ai fait appel à ma maman qui a vraiment adorée cette crème (elle a filé au magasin après avoir vidé l'échantillon pour aller en acheter un tube)

Je vous transmet ses impressions et aussi les miennes sur ce que j'ai pu voir !

La texture est super fulide facile à appliquer. La crème est blanche mais une fois appliquée sur la peau elle se colore et s'auto ajuste à votre peau pour un effet bonne mine immédiat ! La crème sent super bon. Appliquer tous les matins ma mère sent sa peau moins fatiguée, plus lisse elle se sent plus jeune, plus fraîche. Elle apprécie l'effet "beauté" sans être maquillée juste en appliquant la crème. 

 

Ma mère est 100% convaicu par cette crème et la recommande à toutes les femmes qui veulent se sentir belle et plus jeune dès le matin sans faire d'effort !

 

Son prix : environ 12€ pour 50ml

Où le trouver : dans la plupart des hypermarchés

 

Pour en savoir plus et recevoir votre échantillon RDV sur la page Garnier juste ICI

Elimak @ 2017 - Tous droits réservés -  Hébergé par Overblog