Déçu du site Snapfish

Aujourd'hui je viens de recevoir ma commande Snapfish un ours photo et j'en suis plutôt déçu.

A la création déjà j'ai été déçu de ne pas avoir d'aperçu pour le rendu final puis à la réception grosse déception l'ours ne ressemble pas du tout à celui qu'on vous montre sur le site (je n'ai pas vu de mention photo non contractuelle) et la photo est toute petite ! Alors 13,95€ sans les frais port ça fait cher et je suis bien contente d'avoir pu tester ce produit avec un code promo car sinon la déception aurait été d'autant plus grande !

Je vous laisse juger par vous même avec à gauche l'ours reçu et à droite l'ours qu'on voit dans le site !

Déçu du site Snapfish
Déçu du site Snapfish
M
ou la !!! c'est vraiment décevant.L'ours qu'on vous a envoyé ne vaut pas 3 euros il ne ressemble pas du tout à la photo publiée.Mais maintenant ce qui est fait est fait merci de nous avoir averti pour ne pas tomber dans le piège.
Répondre
C
Effectivement et tant mieux je n'ai payé que les 3 euros de frais de port tant mieux. J'ai qu'en meme écris au service conso du site pour leur faire part de ma déception j'attends leur réponse
Elimak @ 2017 - Tous droits réservés -  Hébergé par Overblog